Quatar 2022 : Moïse Katumbi pour la victoire des « vaillants » léopards face au Maroc

Dans un tweet, Moïse Katumbi a porté le soutien aux léopard pour le match de barrage de la coupe du monde Quatar 2022 entre la RDC et le Maroc. Selon le chairman, tout l’espoir des congolais se porte sur les léopards.

« Après la qualification du TP Mazembe, tous nos espoirs se porte sur nos vaillants Léopard », a-t-il écrit

Et de poursuivre : « Ce 25 Mars, la nation rassemblée comme un seul homme sera derrière eux. Soutenons-les pour la victoire qui nous ouvrira les portes de la prochaine coupe du monde », a-t-il conclu.

Signalons que la RDC reçoit le Maroc ce vendredi 25 Mars 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte de l’eliminatoire coupe du monde Quatar 2022. Kinshasa est sous effervescence.
La plupart des léopards convoqués pour cette fin sont arrivés ce lundi soir dans la capitale. Ce match est très important pour la RDC qui devra montrer sa supériorité avant d’aller arracher définitivement son ticket au Maroc lors de la manche retour.

Moses SALUMU

Redaction

One thought on “Quatar 2022 : Moïse Katumbi pour la victoire des « vaillants » léopards face au Maroc

  1. Que les membres sélectionneurs de Léopold fassent une très attention sur les joueurs internationaux, ils n’ont pas spéciaux par rapport aux locaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.