Kisangani / Linafoot D2/Zone Est A : TS Malekesa domine Mont Bleu de Bunia, El Dorado tient bon contre Dynamique

Au terme d’un gros match réalisé au terrain de l’Athénée royal de Kisangani, le TS Malekesa a été récompensé d’un seul but marqué à la 49eme minute par Basibita Ebangala sur une passe de Yakesa Stewart. Une victoire acquise dans la douleur du fait que les chinois Boyomais dominateurs n’ont pas été lucide devant le goal de FC Mont Bleu de Bunia.

Victoire totalement méritée pour les verts et blancs de Kisangani qui se positionnent à la deuxième place de la Linafoot D2 zone Est A. TS Malekesa boucle la 5è journée avec un statistique de deux victoires, une défaite et deux matchs nuls.

Dans une autre rencontre, hier samedi 26 février, le FC Dynamique et le CS Eldorado, toujours de Bunia, se sont neutralisés par un score vierge.

Un match nul décevant et de trop pour le FC Dynamique qui avait laissé tout le monde en incertitude après ses 3 victoires contre les 3 équipes de Kisangani ( CS Makiso, As Nika et TS Malekesa) lors de trois premières journées avant de calé face à FC Ouragan.

Signalons qu’avec ce nul, le FC Dynamique de Kisangani reste leader de cette Zone avec 11 points après 5 sorties et le CS Eldorado compte désormais 6 points se classe à la 5è place derrière CS Makiso et FC Mabanga (7 points).

Moses SALUMU

Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.