Dans un communiqué parvenu à la rédaction de KIS24, ce samedi 30 mars 2024, le Coordonnateur du Fonds Spécial de Répartition de l’Indemnisation aux Victimes des Activités Illicites de l’Ouganda en RDC (FRIVAO), informe l’opinion publique que des appels à candidature sont émis par la Direction Générale pour trois différents postes.
À l’en croire, ces postes à pourvoir sont notamment :
- Responsable de la Commission de Gestion des projets et passation des marchés publics;
- Responsable de la Commission de Certification des victimes;
- Responsable de la Commission Administrative et Financière;
Ainsi, ajoute le même communiqué, les personnes intéressées par lesdits recrutements sont invitées à déposer leurs dossiers de candidature sous pli fermé aux sièges de FRIVAO/Kisangani et à l’antenne de Kinshasa, situés respectivement sur l’avenue Munyororo, n° 16, Commune/Makiso, Ville de Kisangani et au Local ET II B 16, 2ème Niveau, Bâtiment de l’Institut National de Formation Judiciaire, référence/Palais de Justice, à Kinshasa/Gombe. Ou les envoyer à l’adresse mail : [email protected].
Attention ! Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 06 avril 2024 à 12h00, insiste cette institution de l’État.
Dans la même foulée, FRIVAO souligne que Seuls les candidats qui auront rempli les critères seront contactés.
NB : Les différents appels à candidature sont affichés aux endroits ci-après :
- La Direction Générale de FRIVAO;
- La Division de la Fonction Publique de Kisangani (référence : Place de la Poste) ;
- La Direction Provinciale de l’ONEM (référence : Place de la Poste)
Hâtez-vous, donc !
4 commentaires
Je suis étudiant à la faculté de médecine en deuxième licence.
Mais je suis aussi intéressé par votre demande c pourquoi je suis venu m’inscrire
Je suis intéressé par cet offre
Je suis intéressé par cette offre
En effet, C’est avec plaisir que j’ai lu votre l’offre d’emploi. Dont vous êtes à la recherche des personnes responsables de la commission de gestion de projet et passations des marchés publics
Nous par devant vous, nous sommes détenteur d’un diplôme de graduat et L1 santé publique en cours dans le département de la gestion des institutions sanitaires à l’université de Kisangani
A travers mes expériences professionnelles et personnelles en qualité de U-Reporters de la ville de Kisangani , Cela m’ont permis d’acquérir des compétences notamment sur le digital,l’élaboration des projets, l’établissement des rapports, la lecture et la résolution des problèmes dans la communauté.