La commune de Mangobo, dans la ville de Kisangani, doit renaître de ses cendres et se mettre sur la trajectoire de développement. C’est le vœu exprimé par le technocrate Platini Atshangola et les conseillers municipaux, mardi 06 février 2024, à l’issue d’une rencontre au cœur de tous les enjeux.
Ce mardi, les conseillers municipaux ont été officiellement installés. La commune de Mangobo a vécu un évènement chaleureux. Temoin occulaire, Platini Atshangola Lilanga, natif et notable de cette commune. Occasion toute indiquée pour lui d’appeler les conseillers municipaux d’œuvrer pour l’intérêt général de cette commune qui a tant attendue son décollage.
Réunis autour d’une même cause, au cœur de la commune de Mangobo, les conseillers communaux et Platini Atshangola ont ainsi affûté les armes pour le rayonnement de leur municipalité d’origine. À l’en croire, il s’agit des dispositions de travail en commun et en synergie avec tout le monde censé apporter sa pierre angulaire pour la reconstruction et le progrès de Mangobo.
Dans la même foulée, des scènes de liesse populaire et de fraternité ont comblé cette rencontre. En tant que technocrate, Platini Atshangola, conservateur des titres immobiliers Tshopo 1, s’est dit fier et prêt à accompagner ces neufs conseillers de Mangobo pour réussir avec brio leurs mandats. Il a promis de rester solidaire avec eux et de travailler en étroite collaboration pour la suite des projets à impact visible dans la commune de Mangobo.