En début de la quatrième journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Basket-ball de Kisangani, le BC The Young a battu samedi 27 avril le BC Kis Bulls par (100-46). Le BC The Young a remporté tous les quatre quarts temps. À la fin du premier quart temps, le score était de (23-17).
Avant de maintenir la cadence et s’imposer à la mi-temps (56-28). The Young va encore terminé la course devant à la fin du troisième quart temps en menant par (77-42).
BC The Young va par la suite remporter le match par l’écart de 54 points, infligeant ainsi au BC Kis Bulls leur deuxième défaite affiliée.
Qui pour arrêter The Young?
Le BC The Young continue ses sans faute au championnat local de Basket-ball de Kisangani, après leurs trois précédente victoire, le BC The Young se balade et enchaîne sa quatrième victoire consécutive depuis le début du championnat avec des scores lourds 106-68 contre BC Boa, 126-72 contre BC Harlem, 86-61 contre BC Monastère et 100-46 contre BC Kis Bulls. Une performance qui met en lumière le talent et la ténacité de BC The Young, qui a démonté sa capacité à rivaliser avec les meilleures équipes du pays au prochain coupe du Congo qui se jouera à Kinshasa.
À la première heure de ce samedi, les filles du BC Boa ont battu les filles du BC Monastère sur le score de (17-10) pour le compte de troisième journée du championnat local de Basket-ball dames.
Résultats
BC Monastère 10-17 BC Boa
BC Kis Bulls 46-100 BC The Young
Signalons que cette quatrième et dernière journée du phase aller va se poursuivre ce dimanche 28 avril et prendra fin le mardi 30 avril avec des rencontres :
Dimanche 28 avril
BC Harlem recevra le BC Monastère
Mardi 30 avril
BC Kis Bulls contre BC Boa