En tant qu’un bon citoyen, le Bourgmestre de la commune Kisangani, Jupson BOKENDI POPOLIPO a conscientisé ses collaborateurs en vue d’aboutir à une bonne rentabilité pour le bien du pays, et plus particulièrement la commune Kisangani, dans la ville qui porte le même nom. C’était pendant la parade de ce lundi matin 15 janvier 2024.
Devant plusieurs agents et cadres de la commune Kisangani, le Bourgmestre Jupson BOKENDI POPOLIPO a, entre autres les points à l’ordre du jour, affriolé ses collaborateurs notamment les chefs de quartiers et chefs de Bloc, de pouvoir s’incruster du sérieux au travail pour garantir la bonification, en particulier de la commune Kisangani et de la ville de Kisangani, en général, voire même la RD Congo entière, notre beau pays.
« Travaillons pour l’intérêt du pays et non nos propres intérêts », a lâché le Bourgmestre lors de la parade.
Comme il l’avait bien signifié les jours précédents que l’année 2024 sera une année qui doit refléter un changement de mentalité pour toutes les personnes pratiquant de mafia et autres anti-valeurs, pour Popolipo, la bonne gouvernance est un élément primordial au sein de son pays.
Et pour faire preuve, il a promis de disponibiliser à tous les agents (chefs de quartiers et chefs de bloc) les cartes de services et leurs rassure enfin la disponibilité de plaques pour toute la commune.
Avant de se dire au-revoir, le Bourgmestre POPOLIPO a salué la réélection brave de son excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et a invité ses collaborateurs à bien travailler comme le veut le président de la République, qu’il voit dans ce quinquennat, la rigueur qui favorisera le développement du pays.
À cette même occasion, le rappel du bulletin d’information (B.I) a été fait par le bourgmestre adjoint, Matthieu SAIDI KAKOLONGO.