L’Association Sportive Nika a rendu hommage à son vice capitaine, Pastoni, victime d’un accident de voiture le 11 novembre dernier, avant le coup d’envoi du match contre le CS Makiso comptant pour la première journée du championnat national.
Le championnat a repris ses droits ce mardi 15 novembre 2022, mais l’AS Nika qui a affronté le CS Makiso, ce mardi, a souhaité rendre un hommage vibrant à son milieu du terrain et capitaine, Pastoni, victime d’un accident de voiture la semaine dernière au rond point Maele, en plein centre-ville de Kisangani. Les joueurs et le Staff technique ont rendu hommage avec une banderole avec le message « Pastoni guéri vite », Un hommage qui n’a pas laissé le troisième capitaine, Jonathan Etutu sans mot, qui a posté sur sa page Facebook « Pastoni ».
Le milieu de terrain de l’AS Nika Bastoni victime d’un accident le jeudi dernier vers le Rond point Maele en Commune Makiso, il a été acheminé à la Clinique Universitaire pour les soins . Grièvement blessé, il ne jouera plus cette saison avec un risque de finir sa carrière.