L’Institut Supérieur Pédagogique de Kisangani a tenu, ce mardi 16 février 2024, les élections des Représentants des étudiants, à tous les différents niveaux, pour l’année académique 2023-2024, conformément aux directives contenues dans l’instruction académique 025.
Les délégués des étudiants ont été connus le même jour. Il s’agit de Mitukyo Nyamalulu Winner, élu Représentant Général avec 126 voix sur 245 et Yeti Musemakweli Exaucé, Représentant adjoint avec 100 voix. Les deux vont servir de courroie de transmission entre les étudiants ainsi que les différents organes lors des réunions.
Le Comité de Gestion de l’ISP Kisangani que dirige le Professeur Jacques-Riverain LOFEMBA se félicite de l’atmosphère qui a prédominé lors de ces activités. Les deux représentants seront investis le samedi 20 avril 2024. Pendant ce temps, le personnel scientifique a aussi voté ses Représentants.
Mangala Ikelikeli Didier devient le numéro de cet organe de l’Institut. Il sera secondé par Elanga Lomami et le secrétaire, Kapita Kayomba. De cette même occasion, dans cette même liesse, le paiement de la troisième tranche des indemnités de transport a débuté. Surprise agréable, liesse totale.
Des surprises agréables
De cette même occasion traduite en joie, le paiement de la troisième tranche des indemnités de transport a débuté. Surprise agréable, liesse totale.
Se confiant à notre organe de presse, les agents de l’ISP Kisangani, membres du Personnel académique, scientifique, administratif, technique et ouvrier, ont remercié de tout cœur le Comité de Gestion pour avoir payé, ce mardi 16 avril 2024, la troisième tranche de la prime locale pendant cette période de vaches maigres où le salaire traîne à être payé.