En prélude du dépôt de la candidature de Félix Tshisekedi, actuel Président, Me John Makombo, le Fédéral du CNC/Tshopo, Congrès National Congolais, parti cher au Ministre d’État en charge de l’urbanisme et habitat, Pius Mwabilu Mbayo, est, toute droite dans ses bottes, engagé pour une majorité écrasante de l’actuel régime.
C’est dans cette perspective électorale que le haut cadre du CNC , Me John Makombo a souligné, dans une interview exclusive accordée à KIS24, que le président Félix Tshisekedi est la candidature du peuple congolais. Pour lui, Félix Tshisekedi mérite une réélection imminente au vu de ses réalisations à travers le pays.
« Je suis aligné derrière le leader majeur, l’excellence Pius Mwabilu, et le président Félix Tshisekedi, la candidature du peuple congolais. C’est lui la candidature du peuple congolais, le choix de toute une nation », a-t-il dit, à KIS24.
Dans la Tshopo, Me John Makombo, candidat numéro 110 au niveau national, est déterminé pour une excellente représentation du peuple à l’hémicycle. Communément appelé « Warrior », Mr Makombo fait déjà bouger les lignes dans sa province. Pour lui, Félix Tshisekedi doit briguer un deuxième mandat afin de continuer à poser les bases pour un Congo fort, prospère et émergent.
Candidat à sa propre succession à la présidence du pays , Félix Tshisekedi a déposé ce Samedi 07 Octobre son dossier de candidature.
