Urgent-Foot: « Bastos, » ce jeune joueur Boyomais qui meurt en plein match à Goma

Le latéral gauche de l’OC Écho sport de Kisangani, Paulin Babundo a rendu l’âme ce mercredi 23 décembre 2020 à Goma en plein match opposant le FC Kuna Fazi équipe dont il est lié à Afia Sport comptant pour le championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Goma.

Le joueur s’est éteint de suite d’une crise cardiaque sur la pelouse du stade de l’unité dans la commune de Karisimbi avant qu’il ne soit àcheminé à l’hôpital général où les médecins ont constaté avec amertume que le jeune joueur de 25 ans ne respirait plus.

Il reste à savoir pour l’instant un programme qui sera fixé pour le rapatriement ou non de de son corps pour la ville de Kisangani au moment où le pays vit une période difficile dû au Covid19.

Avant de ralier le FC Kuna Fazi, le sociétaire du Fc Écho Sport avait joué une saison au sein de l’Oc Espérance, un autre club de Kisangani.

Celui que les sportifs boyomais appelaient affectueusement  » Bastos  » ou  » Bambino  » ne le verront plus.

Le natif de Kisangani s’est éteint dans une tragédie qui nous rappelera le départ de l’ancienne star camerounais mort également sur terrain il y a plusieurs années.

Germain Busoke Duperso

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.