Le Gouverneur intérimaire de la Tshopo, Paulin Lendongolia a réuni, ce mardi 21 mai 2024, les Ministres Provinciaux de la Tshopo sortants, qui expédient également les affaires courantes.
C’est la première rencontre avec les Ministres depuis qu’il est Gouverneur aï. Paulin Lendongolia, élu aussi Gouverneur le 29 avril 2024, a, pendant cette réunion, manifesté la volonté d’apporter un nouveau départ dans le secteur des impôts, précisément l’impôt sur le revenu locatif.
« Il ( Paulin Lendongolia) a enfin projeté une campagne fiscale autour de l’impôt sur le revenu locatif dans les tous prochains jours,…» a-t-on appris du porte-parole du gouvernement provincial, Georges Lomalisa Monde.
Dans son speech, il a insisté sur sa vision « Tshopo Mosala ». À cet effet, il a convié son équipe au travail bien fait et a promis son accompagnement ainsi que son soutien aux initiatives des ministères allant dans le sens du développement de la Tshopo. Lors du prochain conseil, le 27 mai 2024, sera d’importance capitale. « Réunion qui permettra d’aborder toutes les préoccupations des membres du gouvernement de long en large », a précisé Georges Lomalisa.
Un commentaire
Très intéressé à cette initiative