Florent PAGO est remplacé par Me Moïse Bilima Angbandima au poste du Conservateur des Titres Immobiliers (CTI) Kisangani Sud.
C’est ce lundi 13 novembre que l’on a procédé à la lecture de l’arrêté de la Gouverneure de Province Me Madeleine Nikomba Sabangu. celà était suivi de la remise et reprise en présence du Secrétaire Provincial de l’administration publique Monsieur François Batumbu Mungamba, les autorités Politico-Administratives et membres du Bureau du ministère des affaires foncières Kisangani Nord et Sud.
« Aujourd’hui, vous entrez en fonction, travailler en étroite collaboration avec vos agents sans aucune distinction ni discrimination, écouter tout le monde comme Chef, respecter les consignes et principes, vous êtes un ancien agent au Ministère des Affaires Foncières pendant des décennies, nous vous souhaitons un fructueux mandat », a souligné François Batumbu.
Me Moïse Bilima Angbandima, le nouveau Conservateur des Titres Immobiliers Kisangani Sud, va travailler avec une grande équipe des agents actifs dans 3 Communes à savoir Kabondo, Kisangani et Lubunga. Toute fois, Monsieur Bruno Likombe chapeaute ce même secteur dans la Tshopo et contrôle 3 Communes notamment ; Makiso, Mangobo et Tshopo.
Notons que la cérémonie de remise et reprise a été passée dans une joie immense départ et d’autres, climat enthousiaste, sous une ambiance chaleureuse suivie de l’animation folklorique de l’artiste Alpha Number de Basoko.
« Nous remercions très sincèrement Madame la Gouverneure de la Tshopo Me Madeleine Nikomba Sabangu pour la confiance et amour placée aux dignes fils et filles de Basoko aux différents postes de commandements, nous sommes dans plusieurs services de l’État à travers Me Madeleine Nikomba, nous sommes très fiers d’elle », ont déclarés des participants.
Un commentaire
Vraiment courage tshopo