À Kisangani dans la province de la Tshopo, dans le cadre des vacances parlementaires, le Député national Trésor Limengo a été l’hôte du Président de l’Assemblée provinciale de la Tshopo, Dr Mateus Kanga Londimo pour lui présenter des civilités comme le numéro un de la première institution politique de province.
Profitant de sa présence à cette institution provinciale, cet élu du territoire d’Isangi a, sous conduite du PAP Mateus Kanga, effectué la visite guidée du chantier. A l’issue de cet exercice, le Député national Trésor Limengo a jeté des fleurs au bureau Mateus Kanga.
« Je suis très émerveillé de constater qu’il y a encore de bons gestionnaires dans ce pays, il y a des gens de bonne volonté qui travaillent pour l’intérêt de la nation. Des gens qui travaillent jour et nuit pour relever les défis », a lâché l’élu d’Isangi.
« En voyant l’ampleur des travaux qui se réalisent ici, il y a lieu de jetter des fleurs au bureau de l’Assemblée provinciale dirigé par l’Honorable Mateus Kanga et à l’ensemble des Députés provinciaux », a-t-il ajouté.
Signalons que les travaux de réhabilitation de l’Assemblée provinciale de la Tshopo ont été lancés le 9 avril 2024 soit moins de trois mois de l’installation du bureau Kanga.