RDC vs GABON : Pas de certitude,l’heure du match pas connue

Les léopards de la République Démocratique du Congo affronte les Panthères du Gabon ce samedi 04 Juin au stade des Martyrs de la Pentecôte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Match prévu pour 17 heure de Kinshasa,cette rencontre pourrait connaître de décalage.La délégation du Gabon qui devrait atterrir à Kinshasa dans la nuit du jeudi a été bloqué à Barcelone suite à une panne technique de l’avion qui la transportait pour Kinshasa.

Ce vendredi 03 Juin,la fédération gabonaise de football a adressé une lettre à la Confédération Africaine de Football (CAF) pour solliciter un report mais la fédération congolaise maintient l’heure initiale prévue par le calendrier de la CAF.

Ce matin,nous avons appris qu’une partie de la délégation gabonaise vient de quitter Barcelone direction Kinshasa et pourra atterrir à 17h,heures prévu pour la rencontre.

En plus,elle vient de solliciter un décalage de 4 heures pour que la rencontre se joue à 21 heure,de Kinshasa,une requête que la FECOFA ne veut pas entendre d’un seul oreille.

Il y aura-t-il forfait ?

Wait and see!

Gloire Bakyahulene

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.