RDC: Des nouvelles nominations à la tête de Boyoma Simama

L’association Boyoma Simama qui regroupe les ressortissants de la ville de Kisangani dans le monde entier, a des nouveaux animateurs. Un nouveau comité directeur vient d’être mis en place par le coordonnateur national, Victor Mwetaminwa.

Cette décision nominative est parvenue lundi à Kis24.info et est motivée par le fait de redémarrer la ville de Kisangani en lui apportant un soutien indéfectible dans plusieurs secteurs à savoir éducatif, sanitaire, social, etc.

À Kisangani, Me Justin Kazadi garde son poste de représentant provincial. La nouvelle équipe est constituée d’au moins 15 personnes dont 4 filles.

Boyoma Simama autrement reconnu sous le sigle BOS est une grande famille réunissant les fidèles engagés et ressortissants issus de Kisangani. Cette plateforme est née à Kinshasa, le 5 janvier 2020. Soucieux et même dépressif de la réalité chaotique que vivent leurs familles, ces derniers ont décidé, après plusieurs réflexions de s’unir, cogiter et adopter une stratégie plus meilleure pour sauver la ville mère, Kisangani, pour ne pas la citer.

Serge Sindani

Journaliste Multimédia & Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.