Muhindo Nzangi: « C’est une honte de voir que rien n’a été ajouté à ce que les belges ont fait comme infrastructures académiques »

Ce jeudi 07 Juillet, les membres du comité de gestion de l’intendance générale de l’enseignement supérieur et Universitaire ont pris fonctions. La cérémonie de remise-reprise présidé par le ministre de l’ESU Muhindo Nzangi Butondo a eu lieu à l’esplanade de l’Université de Kinshasa (UNIKIN).

Dans son allocution de circonstance, l’actuel ministre national en charge de l’enseignement supérieur et Universitaire a émis un souhait de voir les veilles structures académiques, datées de 75 ans, etc être renouvelées.

C’est une honte de voir que rien n’a été ajouté à ce que les belges ont fait comme infrastructures » s’est insurgé le ministre de l’ESU.

Dans son actif au gouvernement des warriors, Muhindo Nzangi Butondo veut réformer le secteur de l’enseignement dont il a pris les commandes, il y a quelques mois.

Signalons que Tshibangu Mujanayi cède sa place à la direction generale de l’intendance générale de l’enseignement Supérieur et universitaire à Monsieur Étienne Gotien note la cellule de communication du ministre de l’ESU. Son second est l’ingénieur Kakule Kimbula Bienvenu comme directeur technique.

RÉDACTION

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.