Mort de Lola Kisanga: C’est un nikarois qui vient de nous quitter ( Dedosh Lusangi )

Le président de l’amical sportive Nika, club de Kisangani ( Linafoot D2 Zone Est) a réagi après la mort ce mardi de l’homme politique congolais, le sénateur Lola Kisanga membre d’honneur de la formation qu’il dirige depuis quelques années.

Dans un post et un entretien avec Kis24.info , le président de l’As Nika s’est dit très ému de la disparition de Lola Kisanga, qui depuis sa naissance était fanatique de la team rouge et blanc de Kisangani avant d’en devenir membre d’honneur.

« c’est une triste nouvelle qui vient de nous parvenir, le sénateur Lola Kisanga qui vient de nous quitter est un Nikarois. En tant que président de l’As Nika je vous confirme qu’il nous a toujours fait parvenir sa contribution. Il est né nikarois.» a dit Dedosh Lusangi.

A lui d’ajouter:

« je présente mes condoléances a tout sa famille biologique et en particulier à l’As Nika pour cette énorme perte »

Le sénateur Jean Pierre Lola Kisanga s’est éteint ce mardi 1 décembre à Kinshasa de suite d’une courte maladie. Le désormais ex membre d’honneur de l’As Nika laisse derrière non seulement une famille politique mais aussi une grande famille sportive inconsolable.

Germain Busoke Duperso

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.