La promotion « Kisangani Inapita Bulaya Bonana 2026 » continue de faire des heureux. Ce mardi 30 décembre 2025, la cour de la maison Haojue à Kisangani a été le théâtre d’une remise de prix riche en émotions. Alphonse Mokombia Assani, venu de Lubutu dans la province du Maniema, est reparti avec un lot impressionnant : trois motos neuves et un ventilateur.

Venu à Kisangani pour un achat professionnel de deux motos de modèle EG 125, Alphonse Mokombia Assani ne se doutait pas que son voyage prendrait une telle tournure. En participant au grand tirage organisée par la maison Haojue sur le Boulevard du 30 Juin (Commune de Makiso), la chance lui a souri de manière spectaculaire.
Lors du tirage supervisé par l’équipe marketing, l’un de ses tickets lui a permis de gagner une troisième moto neuve, tandis qu’un second ticket lui a rapporté un ventilateur.


« J’ai décidé de tenter ma chance en achetant deux motos. Pendant que je faisais moi-même le tirage, la chance m’a souri. Aujourd’hui, on me remet trois motos : les deux que j’ai achetées et celle que j’ai gagnée. Haojue, c’est la réalité, c’est la qualité ! », s’est exclamé le gagnant.
Transparence et générosité au cœur de la promotion

La cérémonie de remise officielle des documents a été présidée par Jean-de-Dieu Kahindo Nzoli, gérant de l’agence Haojue/Kisangani, en présence des marketeurs Constant Lwanga, Patrick Kiriza et Henri Kimate. Henri Kimate a tenu à rappeler la simplicité et la transparence de l’offre.
Selon lui , le principe est que chaque moto achetée donne droit à un ticket de tombola.
Pour le tirage : Le client tire lui-même son ticket pour un verdict immédiat.
Les lots : Outre les motos, les clients peuvent gagner des congélateurs, des groupes électrogènes, des panneaux solaires, des sacs de riz et des smartphones, etc.

Notons qu’au-delà de la promotion de fin d’année, la maison Haojue, sous la direction de son PDG Kasereka Nzoli, a annoncé une offre permanente. Elle s’adresse particulièrement aux associations de motards, aux clubs de jeunes et aux entrepreneurs. À l’en croire, pour chaque lot de 65 motos achetées, une moto est offerte gratuitement.
Lancée le 15 décembre dernier, la promotion « Kisangani Inapita Bulaya Bonana 2026 » se poursuit jusqu’au 17 janvier 2026. La population de la Tshopo et des provinces voisines est invitée à se rendre en succursale pour profiter des prix promotionnels et tenter de repartir, comme Alphonse, avec plus que ce qu’ils étaient venus chercher.
Haojue : La fidélité toujours récompensée.

