Au cours d’un point de presse animée ce samedi 12 avril 2025 dans la salle BYM125 dans la commune makiso à Kisangani, l’artiste musicien gospel et compositeur, Vérité Kavuke dit VK a lancé officiellement son album intitulé « Jésus My driver ».
Devant la presse, les responsables de l’église CBCA,et certains artistes venus pour la circonstance, l’artiste musicien VK a expliqué sa carrière musicale et son passage de la musique profane à la musique chrétienne qu’il exerce à ce jour.

L’artiste musicien compositeur vérité Kavuke est né le 20 septembre 1999. Il est un artiste talentueux évoluant dans le gospel. Chanteur et compositeur,VK mélange la musique traditionnelle et rythmé moderne pour partager des messages d’espoir,de la foi et de résilience.
Inspiré depuis son jeune âge,VK s’est fait remarquer à l’école de dimanche ECODIM avant de se lancer dans la carrière musicale en 2013 avec un pas dans la musique profane où il va évoluer que pendant 3 ans. Par sa foi et son don musical, l’artiste VK décide en 2016 de poursuivre sa carrière dans le gospel, et ce, a-t-il dit, en répondant à l’appel de Dieu lui demandant de lui servir à travers les chansons.
Ansi démarre une carrière en solo d’un rêve infini ayant un seul guide Jésus Christ qu’il considère comme chauffeur de toute vie sur cette terre d’où le nouvel EP Jésus my driver”.
.“je suis aujourd’hui dans le gospel pasque c’est le destin qui a choisi ainsi,j’ai commencé la musique à l’ecodim comme mes parents me conduisait, à l’âge d’adolescence j’ai commencé la musique profane, c’est à l’appel de Jésus que je me retrouve aujourd’hui dans le gospel ” a -t-il ajouté .
Noter que cette nouvelle album contient 7 titres dont :BARAKA,DEREVA, MUNGU NIKUMBUKE, MUNGU AMETANYA,SANS EFFET,AMI FIDÈLE et LIFOBO.