En 2025, les activités ne font que commencer avec grandeur et détermination au sein de la Fondation Guy Rami Lonia. Le Projet Elikya phase 2 continue de soutenir financièrement les boyomais ayant des activités génératrices des recettes avec un faible revenu, cette fois, avec une enveloppe majorée. Isabelle Mamou Ndenge, Présidente de la ligue des femmes de cette fondation, a aussi reçu une moto, toute neuve.


Le Projet Elikya, dans sa deuxième phase, s’est fixé pour objectif de soutenir financièrement les hommes et femmes, habitant la ville de Kisangani et ayant des activités génératrices de recettes avec un faible revenu. Pour cette fois, la Fondation Guy Rami Lonia a doublé la somme. La joie des bénéficiaires au zénith, ils ont remercié le Président Fondateur Guy Rami Lonia tout en lui demandant de continuer avec le même élan, celui de philanthrope de premier plan à Kisangani.
«Je suis Polydor, commerçant et résidant à la Commune Makiso. C’est ma deuxième fois de bénéficier du soutien financier de la Fondation Guy Rami Lonia. Cette fois, elle a doublé la somme. Je félicite le Président Fondateur Guy Rami Lonia et je lui demande de continuer avec cet élan ».
Isabelle Mamou Ndenge reçoit une moto à sa taille

Dans le but de mettre tous les membres du comité dans des conditions adéquates pour la bonne exécution des tâches, la Fondation Guy Rami Lonia poursuit sa série de dotation des motos. Pour cette fois, c’est Isabelle Mamou Ndenge, Présidente de la ligue des femmes, qui a reçu la moto de la marque «Kas Gold» toute neuve. Une façon de rendre honore à cette femme résiliente et courageuse qui brise les barrières pour un avenir inclusif avec la fondation Guy Rami Lonia. Folle de joie, Isabelle Mamou Ndenge dit avoir reçu une moto de sa taille.
« Je suis très joyeuse. Je ne sais comment l’exprimer. Je rends Gloire à Dieu pour m’avoir mise en contact avec le Président Fondateur, Honorable Guy Rami Lonia à qui j’exprime tous mes sincères remerciements. Que Dieu le bénisse. Aujourd’hui, j’ai reçu une moto de ma taille», a dit Isabelle Mamou Ndenge.
C’est une dotation qui tombe pendant le mois de la femme. Pour Pierre Kalongo, Coordonnateur de la Fondation Guy Rami Lonia, ceci est une manière d’honorer le travail des femmes au sein de cette fondation. Il a ensuite précisé que tous les membres du comité auront des motos.

Ces activités ont commencé par une séance d’éducation financière animée par le Coordonnateur adjoint Éric Lososo. Cette séance vise à donner des conseils pratiques aux bénéficiaires sur la gestion de l’argent dans une activité commerciale.