Au regard des grands enjeux politiques à venir et l’immensité de la province de la Tshopo , la fondation Doudou Fwamba à lancé, ce Jeudi 3 octobre, dans la ville de Kisangani, à son entrepôt de l’Onatra dans la commune de Makiso, la distribution des motos, casques et accessoires aux fédérations urbaines et territoriales de l’Udps. C’était en présence des fédéraux, les Tshisekedistes et nombreux militants curieux venuent louer les efforts de la fondation au bénéfice du parti cher au Président Félix Tshisekedi.
Le coordonnateur de la fondation Doudou Fwamba, Trésor Botamba estime que l’Udps qui est un parti au pouvoir, à bien le droit d’avoir des engins pour sa mobilité.
Connaissant les grands événements politiques avenir, il est impérieux que l’Udps entre en possession des motos pour permettre la mobilité des fédérations à travers la province de la Tshopo. Au nom du Fondateur Doudou Fwamba, recevez et prennez soin des motos pour l’intérêt de tous les militants.
Trésor Botamba , coordonnateur de la fondation Doudou Fwamba

Trésor Botamba à indiqué par l’occasion que cette initiative à pour objectif de rendre le parti au pouvoir capable de se prendre en charge sur les besoins de transport et d’autonomie.
A LIRE AUSSI : Quatre Milles ménages et douze écoles reçoivent les kits scolaires à Kisangani
Heureux sont les bénéficiaires. Approchez par kis24.info, un des fédéraux salut l’acte beaucoup Important de la fondation et invite les militants à prendre soins des engins.
Aujourd’hui, nous sommes les plus heureux. Voilà qu’un digne fils de la Tshopo, dote le parti des motos pour la mobilité. Chers camarades, l’Udps est un parti des élites, nous devons prendre soins de ce don qui n’arrive pas tous les jours.
La fondation Doudou Fwamba est loin de finir avec les actions philanthropiques. A part la distribution des vivres et non vivres, les pagnes, les objets classiques aux écoliers, la fondation est également dans l’octroie des bourses scolaires et la prise en charge des malades dans la province de la Tshopo.
