Kisangani: la DCU/Tshopo chez Madeleine Nikomba sur fond de perspectives Socio-politiques fructueuses

Tous, membres de l’union sacrée de la nation, la sénatrice Madeleine Nikomba Sabangu a échangé l’après-midi de ce Samedi 13 mars avec Delou Lukangila, fédéral provincial de la DCU, parti cher à Vidiye Tshimanga.

Au menu de leurs échanges, le soutien et l’accompagnement de la sénatrice Madeleine Nikomba à la Dynamique Congo Uni/Tshopo et d’autres sujets autour de la situation sociopolitique de leur province.

Dorénavant ce moment reste inoubliable pour les deux interlocuteurs . Au sortir de ces Échanges, le président interfédéral de la DCU/ Tshopo s’est dit satisfait et flatté de l’hospitalité de l’honorable Madeleine Nikomba.

Je suis ravi de notre échange avec la sénatrice Madeleine NIKOMBA, j’ai senti en elle, une femme politique forte et ambitieuse, avec des bonnes idées pour l’avenir de la jeunesse, surtout celle de la relève… » a-t-il auguré.

Madeleine Nikomba imprime son nom sur toutes les couches de sa province. Si en date du 8 mars, cette élue des élues a consolé plusieurs femmes malades, la DCU Tshopo comptera d’ores et déjà sur cette générosité et volonté patriotique.

Nous avons parlé aussi de la DCU et elle nous a rassuré son accompagnement comme membre de l’Union sacrée pour l’installation de la DCU dans tous les 7 territoires de la Tshopo, y compris la ville de Kisangani, ceci dans le cadre de la solidarité entre coéquipiers de l’Union sacrée, révèle Delou Lukangila » révèle Delou Lukangila.

Et d’indiquer: « Nous sommes à la recherche d’un bâtiment où nous allons mettre notre siège du parti politique DCU à Kisangani. »

D’un cœur sincère, Madame Nikomba s’est sentie honorée. Et a émis des éloges à Vidiye Tshimanga, président national de la DCU et conseillé spécial du chef de l’État chargé de questions stratégiques.

Je suis fière de voire les jeunes actifs en politique. C’est à ce terme que la Tshopo accédera aux postes de décision au niveau national. Vidiye Tshimanga est un modèle dont j’apprécie, son sens de leadership. » a signifié la sénatrice de la Tshopo.

Au terme de leurs échanges, les deux parties se sont engagés à un soutien mutuel.

Madeleine Nikomba est senatrice de la 3ème législature. Depuis le début Mars, cette élue des élues de la Tshopo est à Kisangani pour la célébration du mois de mars à travers sa fondation, MANIK. Dans celle-ci, elle intervient dans les domaines de santé, éducation, droit et l’agro-alimentaire.

RÉDACTION

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.