Tous, membres de l’union sacrée de la nation, la sénatrice Madeleine Nikomba Sabangu a échangé l’après-midi de ce Samedi 13 mars avec Delou Lukangila, fédéral provincial de la DCU, parti cher à Vidiye Tshimanga.
Au menu de leurs échanges, le soutien et l’accompagnement de la sénatrice Madeleine Nikomba à la Dynamique Congo Uni/Tshopo et d’autres sujets autour de la situation sociopolitique de leur province.
Dorénavant ce moment reste inoubliable pour les deux interlocuteurs . Au sortir de ces Échanges, le président interfédéral de la DCU/ Tshopo s’est dit satisfait et flatté de l’hospitalité de l’honorable Madeleine Nikomba.
Madeleine Nikomba imprime son nom sur toutes les couches de sa province. Si en date du 8 mars, cette élue des élues a consolé plusieurs femmes malades, la DCU Tshopo comptera d’ores et déjà sur cette générosité et volonté patriotique.
Et d’indiquer: « Nous sommes à la recherche d’un bâtiment où nous allons mettre notre siège du parti politique DCU à Kisangani. »
D’un cœur sincère, Madame Nikomba s’est sentie honorée. Et a émis des éloges à Vidiye Tshimanga, président national de la DCU et conseillé spécial du chef de l’État chargé de questions stratégiques.
Au terme de leurs échanges, les deux parties se sont engagés à un soutien mutuel.
Madeleine Nikomba est senatrice de la 3ème législature. Depuis le début Mars, cette élue des élues de la Tshopo est à Kisangani pour la célébration du mois de mars à travers sa fondation, MANIK. Dans celle-ci, elle intervient dans les domaines de santé, éducation, droit et l’agro-alimentaire.
RÉDACTION