La première citoyenne de la Commune Tshopo, Marianne Batamane, a effectué ce mercredi 23 août 2023 une visite d’itinérence aux installations de la société BRALIMA, siège de Kisangani à l’issue de laquelle, elle a sollicité une collaboration entre sa commune et la société BRALIMA.
C’est après avoir effectué une visite guidée par le Directeur de siège, Serge Kabangala Radjabu, et ses assistants que la Bourgmestre de la Commune Tshopo Marianne Batamane a dévoilé le but de sa visite aux installations de la société Brasserie Limonaderie et Malt (BRALIMA) siège de Kisangani.
« je voulais m’imprégner du fonctionnement de la BRALIMA et savoir comment elle prépare le sucré que moi et la population de la commune Tshopo consommons. Aussi pour échanger avec les autorités de la BRALIMA sur quelques projets que nous avons pour voir si elle peut nous apporter un plus. Et encore et surtout pour soliciter une collaboration entre la Commune Tshopo et la société BRALIMA », a-t-elle dit avant d’ajouter :
« Nous avons aimé parceque le Directeur de siège nous a rassuré une très bonne collaboration et nous espérons que l’échange d’aujourd’hui va apporter des bons résultats. Dans un avenir proche, ce que nous avons fait aujourd’hui aura un impact positif pour la population de la commune de la Tshopo ».
Précisions qu’au cours de ces échanges bénéfiques pour la population de la commune Tshopo, Marianne Batamane n’était pas seule, elle a été accompagnée des responsables des différents services qui oeuvrent dans la commune.
La Bourgmestre de la Commune #Tshopo, Marianne Batamane, visite les installations de l'usine de la #BRALIMA Kisangani où elle a sollicité auprès de Serge Kabangala, Directeur du siège, une coopération entre la Commune Tshopo et la BRALIMA. 🔽 pic.twitter.com/q1m7lqfhkm