C’est un dimanche marathon pour Angel Mbo. Dans le cadre de ses vacances parlementaires, la députée Angel Mbo Nzene, ne cesse de visiter ses électeurs pour recueillir quelques difficultés afin de les soumettre à qui de droit.
Une visite a été effectuée dans la commune Kisangani, plus précisément à la quatrième avenue Brazza. Le but de cette descente était de se rendre compte des problèmes liés à la vie des habitants de cette contrée, ce dimanche 4 août 2024.
« Maman Honorable Angel, nous avons un sérieux problème de l’électricité, l’eau et I’insécurité grandissante, veuillez nous trouver une issue favorable en tant que notre parlementaire à l’Assemblée Provinciale, comme il n’y a pas du courant, les jeunes inconscients profitent à semer la désolation, nous ne consommons pas l’eau bien traitée, parfois la Regideso nous envoies de l’eau à minuit, difficile de sortir suite à l’obscurité », a déclaré un habitant de cette avenue.
Ladite visite sur le terrain a permis à l’élue de recueillir de nombreuses recommandations de la part de ses électeurs.
Par ailleurs, cette rencontre, les habitants de la 4ème Avenue ont exprimé leurs attentes et préoccupations à la députée. Ils l’ont notamment encouragée à poursuivre son engagement pour le développement de leur communauté. Les électeurs ont salué les actions déjà réalisées par l’honorable Angel Mbo et l’ont exhorté à continuer toujours à assister les bases en problèmes.
Ces électeurs sont trop fiers d’avoir une représentante comme Mbo Angel qui se soucie réellement des besoins de la population et qui n’hésite pas à venir à leur rescousse, dans la ville de Kisangani y compris la commune Kisangani.
Très contente, l’honorable Angel Mbo a réaffirmé son attachement à servir les intérêts de ses électeurs.
« Suis venue ici pour écouter vos préoccupations et m’engager à y répondre au mieux de mes capacités en tant que députée provinciale et parlementaire », a indiqué l’élue de la ville de Kisangani, Angel Mbo Nzene.
Elle a également promis de faire les démarches à tous les niveaux et suivra les doléances de la population pour mieux cerner leurs attentes et y apporter des solutions idoines pour que cette population reste très à l’aise sur tous les plans.
La Fondation Angel Mbo multiplie les efforts et démarches pour réduire le taux du chômage en accompagnant certaines familles pour l’auto prise et payer les frais de participation pour les finalistes des humanités.