Kisangani / Criminalité urbaine : Un autre gang de grand chemin aux arrêts

En quête de la sérénité dans leur quartier, la population du bloc Cimesta, commune de Kisangani, dans la ville de Kisangani, vient de livrer à la police, ce mercredi 03 août, un célèbre malfaiteur de la clique Miami, connu sous le nom de JKK.

Il est l’un de plus recherché par la population dans ce coin de la ville. Il s’était échappé d’une patrouille, initiée par la population en mai dernier. Expliquant les circonstances de son arrestation, des sources surplace renseignent qu’il est revenu dans l’objectif de réintégrer la société par l’entremise d’un pardon exprimé.

C’est ainsi que la population a procédé à sa captivité de force. Ensuite, elle a décidé de zapper la justice populaire et de le remettre aux agents de sécurité. Pendant ce temps, apprend-on, qu’il était accompagné d’un autre scélérat appelé Général par les siens. Leur présence a semé panique dans le chef de la population, hier mardi 03 août.

Depuis le mois de mai, un calme apparent règne dans ce coin. Ceci après la terrifiante exécution du meneur de la cirque Miami.

Mukendi DavidGaston

Journaliste, poète, slameur, professeur et chrétien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.