Ce vendredi 30 août 2024, une journée très surchargée par la remise des enveloppes consistantes auprès des femmes très touchées par les maladies et frappé de deuil.
La Fondation Angel Mbo, par l’entremise de sa Coordonnatrice Marie Ekandja et les hommes de médias sont allés voir et remettre la somme d’argent pour les soins médicaux et survie de deux enfants orphelins de la mère.
Mademoiselle Ida Malangi, âgée de 24 ans, habitante au Camp QG, Avenue Zongia bis C, souffrante de typhoïde depuis 2021, sans aide pour le traitement, la Fondation Angel Mbo n’a pas tardé à la soutenir.

De l’autre côté, Madame Régine Tshausiki Makasi, internée au centre de santé Bolongue, 18 avenue, 6e trans, Commune de Kabondo, celle-ci souffre de la cardiologie et grâce à l’intervention de l’honorable Angel Mbo Nzene, cette dame est opérée il y a 10 jours et elle se porte bien tout en prenant les médicaments.

Par ailleurs, deux enfants orphelins de mère à la 16ème Avenue, Commune Kisangani, ont reçu également une enveloppe consistante pour la survie. Bébé Vimilia âgée de 44 ans décédée il y a quelques jours après une courte maladie, ses enfants orphelins sont gardés par sa grand-mère.
« Nous remercions maman honorable Angèle Mbo Nzene, élue de la ville de Kisangani, qui ne cesse à jamais d’assister les familles en difficulté, que Dieu la bénisse et la donne des moyens pour accompagner les familles vulnérables dans six communes y compris le secteur de Lubuya Bera, nous étions sans espoir pour l’achat des médicaments et nourrir ses enfants et qui bientôt vont retourner à l’école, merci beaucoup maman Angel Mbo pour ce geste de générosité », ont déclaré les bénéficiaires.
Rappelons que la fondation Angel Mbo continue à assister les familles vulnérables. Cette fondation est toujours au service du social des Boyomaises et Boyomais.