JOUR DE NOËL À BENI: la fête tourne au vinaigre, Une Bombe explose et fait plusieurs mort dans un Bar

Au couché du soleil à Beni, une bombe explose en plein centre ville au Cafétéria restaurant Inbox tout prêt de l’hôtel Ishango.

Selon les premières informations parvenues à Kis24.info, 7 personnes seraient mortes de cet acte criminel.

À Beni, Noël n’a pas été paisible, le père Noël n’a pas apporter des cadeaux plutôt des morts comme surprises.

Impuissant face à cette triste situation, le maire militaire invite plutôt la population au calme. Ce dernier demande par ricochet à ceux-là qui sont dans des endroits publics de vider les lieux et regagner leurs domiciles.

Les larmes tristes du gouvernement

Patrick Muyaya, au nom du gouvernement à, reagit quelques heures après l’explosion à travers son compte Twitter. Le porte-parole du gouvernement condamne cet acte qu’il qualifie de «kamikazes».

“ Le Gouvernement condamne l’explosion en ce soir de noël d’une bombe dans un Bar à Beni, œuvre d’un kamikaze. Des pertes en vies humaines sont signalés. Les services de sécurité sont déjà déployées et les premières mesures ont été prises. Nous y reviendrons avec détails” peut-on lire sur son portail numérique.

A présent, aucun bilan officiel n’est disponible. La police scientifique et d’autres services spécialisés sont sur le lieu pour des enquêtes approfondies.

Steves TISSERON

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.