ISTM/Goma: Le nouveau comité de Gestion entre en fonction !

L’installation du comité de gestion de l’Institut supérieur des techniques médicales( ISTM/Goma) est intervenue ce mardi 14 Septembre 2021. C’est le président des chefs d’établissement universitaires et secondaires du Nord-Kivu Muhindo Mughanda qui a présidé la cérémonie d’installation des membres de ce comité.

Si le directeur général de cette institution a été maintenu,le secrétaire général académique et l’administrateur du budget ont été remplacés.

Faisant suite à l’arrêté du ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, signé par Muhindo Nzangi Butondo du 06 Septembre dernier, le chef des travaux Kambale Kisuba Jacques a été nommé secrétaire général académique et remplace Akomo Étienne, tandis que Mwamini Ruanika Josephine fait son entrée dans ce comité de gestion et le chef des travaux Paluku Malisawa devient l’administrateur du budget.

Après son installation intervenue samedi 11 Septembre, le professeur Muhindo Mughanda a procédé à l’installation des comités de gestion de l’Institut Supérieur de Commerce et de l’Institut Supérieur de Technique Médical (ISTM).

Il a rappelé que les hommes pensent mais les institutions restent. C’est ainsi qu’il leur a demandé de travailler dans « l’assurance, qualité et l’excellence au sein de leur institution « .

Gloire BAKYAHULENE

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.