Ambitieux d’une nouvelle année académique scientifiquement prometteuse, l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Kisangani (ISTM — Kis) a annoncé, dans un communiqué parvenu à KIS24, l’organisation d’un troisième concours d’admission pour les nouveaux diplômés d’État et autres désireux de poursuivre les études supérieures au sein de cette Alma Mater.
Ce dimanche 27 octobre 2024, sous les gongs de 9 heure locale, cette institution d’enseignement supérieur va vibrer au cœur d’une ambiance d’épreuve d’admission aux différentes filières inscrites à son sein. Ainsi, un appel vibrant a été lancé aux nouveaux diplômés d’État afin de se diligenter pour s’offrir une place importante en vue de poursuivre leurs cursus estudiantins.
À l’en croire, le lieu de ce concours est notamment fixé au sein de l’ISTM-KIS, dans le site de l’Hôpital Général de Référence de Makiso-Kisangani. D’après le même communiqué, Il est prié à toute personne ayant suivi ce communiqué d’en assurer une large diffusion.
Pionnière dans la formation des professionnels de la santé, l’ISTM — Kisangani brille par sa qualité d’enseignement. Sans nul doute, choisir cette Alma Mater, c’est choisir l’excellence. Face aux enjeux et défis d’enseignement supérieur, la nouvelle année académique 2024 – 2025 s’annonce décisive pour le comité de gestion dirigé par le Professeur Désiré ISETCHA TAWITI. Certes, les lignes vont continuer à bouger dans la perspective de l’amélioration de la qualité de l’enseignement !