L’ISC Kisangani entame avec faste une nouvelle année académique 2024 — 2025. Dans cette perspective, le comité Esuka Alfani, qui prône un enseignement de qualité, double les efforts afin de maximiser les chances aux étudiants à tous les niveaux.
Dans un communiqué publié ce lundi 11 novembre 2024, l’ISC Kisangani annonce une bonne nouvelle aux anciens étudiants gradués qui désirent de poursuivre leurs cursus universitaires dans les différentes filières organisées au sein de l’institut Supérieur de Commerce. Cette fois, c’est pour une licence spéciale selon les nouvelles réformes LMD.
« Le Secrétaire Général Académique de l’Institut Supérieur de Commerce de Kisangani, le Chef de Travaux KAYAWA BANGALA Bruno, porte à la connaissance des anciens gradués qui veulent poursuivre leurs études dans le nouveau Système LMD (Licence, Master, Doctotat), qu’une Licence spéciale est organisée à leur intention, au cours de l’année académique 2024-2025 », lit-on dans ce communiqué.
À en croire le même communiqué, ces derniers sont ainsi priés de passer urgemment au Service des inscriptions de I’Institut, pour les formalités d’usage.
« Il y a urgence, car les enseignements débutent le 25 novembre 2024 », poursuit le même communiqué.