Poursuivant les réformes dans le secteur de l’ESU, vœu du ministre de tutelle Muhindo Nzangi, l’Institut Supérieur de Commerce de Kisangani ne cesse de se ranger à l’ordre des nouvelles perspectives visant à booster l’enseignement supérieur et Universitaire en République Démocratique du Congo.
Dans la même option, et après avoir marqué des empreintes pour matérialiser le système LMD, le nouveau comité de gestion vient d’annoncer avec brio l’ouverture de deux filières aussi bien clés à l’ISC/Kisangani. Cette annonce est contenue dans un communiqué au public parvenu, mercredi, à KIS24. Il s’agit notamment du Management et aussi Banques et Assurance.
« Le Secrétaire Général Académique de l’Institut Supérieur de Commerce informe les anciens et nouveaux diplômés d’Etat de l’ouverture de deux nouvelles filières à savoir:
- Management
- Banques et assurances », lit-on dans ce communiqué.
Par ailleurs, l’ISC/Kisangani souligne que le registre des inscriptions est ouvert à l’Apparitorat Central. Et bien plus, les candidats ayant obtenu moins de 60% à l’examen d’Etat sont préalablement appelés de passer au concours d’admission prévu pour tout candidat le dimanche 05 mars 2023 à 8h.
