ESU : Bruno Kayawa remercié, Katembo Mukirania nouveau DG de L’ISEA(Arrêté)

Désormais, le Professeur Katembo Mukirania John est le nouveau Directeur Général de l’Institut Supérieur d’Études Agronomiques de Bengamisa. Le Ministre Muhindo Nzangi en a décidé ainsi dans un arrêté parvenu à kis24.info, ce samedi 4 juin.

Il sera accompagné tout au long de son mandat par les Chefs des Travaux Thomas Ngbengule Dagbula et Ekabali Nomaya Christine, respectueusement secrétaire général académique et secrétaire général administratif. À leur côté l’Assistant Jérôme Sangana Saidi qui coordonnera désormais l’administration du budget.

Cette nouvelle équipe vient remplacer le comité de gestion dirigé par le CT Bruno Kayawa qui était déjà vomi par les étudiants. Il lui était accusé des propos discourtois, gestion opaque des frais connexes et plusieurs autres griefs. Selon les corps scientifique et administratif, l’ancien comité de gestion a laissé l’ISEA Bengamisa se transformé en jungle académique.

Mukendi DavidGaston

Journaliste, poète, slameur, professeur et chrétien

One thought on “ESU : Bruno Kayawa remercié, Katembo Mukirania nouveau DG de L’ISEA(Arrêté)

  1. Bonne Nouvelle merçi au ministère de l’esu muhindo nzangi pour c très bon classement en faveur l’ISEA que Dieu les acompagne dans leur mandat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.