Ce mardi 31 décembre 2024, le Directeur Général de l’Institut Supérieur de Commerce de Kisangani (ISC Kisangani) a posé l’acte symbolique de distribution des vivres aux agents de cette Alma Mater.
À quelques heures de la fête de nouvel an 2025, comme un bon père de famille, il a pensé à ses collaborateurs enseignants et personnel administratif technique et ouvrier. Pour le Professeur Jean-Claude Esuka Alfani, lors des grandes festivités, un employeur animé d’un esprit d’humanisme doit penser à ses collaborateurs.
« Représentant l’employeur, pendant les grandes festivités comme celle-ci, l’employeur qui est animé d’un esprit d’humanisme et bonne volonté doit en principe songer à son personnel. C’est pour cette raison que nous avions pensé partager ces vivres avec vous pour que chacun dans sa famille puisse s’organiser pour partager un petit repas », a-t-il dit avant de poursuivre :
Ce n’est pas beaucoup mais c’est l’acte qui compte ».
Signalons que ces vivres étaient constitués des cartons des poulets frais, de la viande de bœuf et de sacs de riz. Ces vivres ont été partagés à tout le personnel dudit Institut à la grande satisfaction des bénéficiaires.