EPST/Tshopo 1 : Nicolas Kayembe prend le fauteuil de l’inspection principale provinciale (officiel)

C’est en marge d’une cérémonie de remise reprise qui s’est déroulé, ce jeudi 13 janvier 2022, que le nouvel inspecteur principal provincial de l’EPST/Tshopo 1, Nicolas Nyange Kayembe a officiellement pris ses fonctions.

Cette cérémonie a eu lieu à l’inspection principale provinciale de l’EPST, en présence de l’assistant en charge de l’EPST du Gouverneur de province, du représentant du ministre provincial de l’EPST, du directeur du secope Tshopo 1.

Dans son mot de circonstance, le nouveau inspecteur principal provincial de la province éducationnelle Tshopo 1, Nicolas Nyange Kayembe, a promis de tout faire pour améliorer, harmoniser et collaborer ensemble avec les personnels.

Quant à l’inspecteur sortant Mr Londi Mutashi qui a remit officiellement les insignes du bureau, les clés, le sceau ainsi que d’autres biens de l’inspection, le souhait est de voir un bon service rendu par son remplaçant afin de booster l’éducation primaire, secondaire et technique dans la Tshopo.

Dans cette optique, l’assistant du gouverneur de province en charge de l’EPST, Didier Shafiko a exhorté le nouveau IPP à une bonne collaboration pour relever le défi et a souhaité un fructueux travail au nouvel inspecteur.

Signalons qu’après la cérémonie de remise reprise, le nouveau inspecteur principal provincial s’est présenté officiellement devant les agents de l’inspection principal provincial de l’EPST Tshopo 1.

Par Sandrine LOILO

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.