EPST / Bas-Uelé : Main à la poche, Carole Agito apporte du sourire aux finalistes

C’est une bonne nouvelle au sein de l’EPST et dans les chefs des élèves et leurs parents de la province du Bas-Uelé, issue du démembrement de la grande Orientale. En effet, les frais de participation aux EXETATS, session ordinaire, édition 2021-2022, sont désormais pris en charge par la sénatrice Carole Agito, indique un télégramme signé par le Gouverneur à l’intérim du Bas-Uelé et dont une copie est parvenue, jeudi, à Kis24.info

Dans ce message officiel, adressé notamment à plusieurs autorités de l’EPST au Bas-Uelé, il est fait savoir, noir sur blanc, qu’il s’agit de la Sénatrice Carole Agito qui pose un acte de bienfaisance apportant du sourire aux finalistes de cette édition scolaire.

Dans la foulée, cette prise en charge concerne également le JUNACYC.

De ce fait, l’ordre est donné aux autorités de l’EPST de veiller au respect de cet engagement pris par une mère éprise de générosité, à la personne de Carole Agito.

« Vous devez veuiller à ce qu’aucun autre frais ne soit perçu auprès des parents ou élèves à cette fin », a martelé le Gouverneur ai du Bas-Uelé.

Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.