À l’approche de la Journée Nationale des Parents vivants et décédés, célébrée le 1er août de chaque année, le Cimetière Moderne NOUVELLE JERUSALEM dit NOJERUS annonce l’ouverture exceptionnelle de ses portes au public de Kisangani – Boyoma ce vendredi 1er août 2025.

À en croire un communiqué parvenu à KIS24, De 8h à 17h, les familles auront l’opportunité de se recueillir et de rendre hommage à leurs proches disparus inhumés dans ce lieu de repos. Cette initiative de la Coordination du Cimetière NOUVELLE JERUSALEM vise à offrir un cadre propice au souvenir et à la méditation en cette journée significative.

Dans le respect du recueillement et de la dignité du site, il sera permis à chacun de déposer une gerbe de fleurs à l’heure qui lui conviendra. Le Cimetière Moderne NOUVELLE JERUSALEM invite la population de Kisangani à venir honorer la mémoire de leurs êtres chers en toute sérénité.

Le cimetière Moderne Nouvelle Jérusalem est situé sur la route de l’aéroport de Bangboka, à peu près pk13, à diagonale avec le cimetière PARADISO. Ce lieu offre un moment de recueillement propice de respect et de repos éternel aux morts.

Journaliste Multimédia & Reporter

Leave A Reply