L’Office de la voirie urbaine de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, a débuté ce samedi 10 octobre 2020 les travaux de construction de l’ouvrage qui relie deux grands quartiers de la ville.
Il s’agit du quartier Bakoko et Hoho qui seront bientôt en interconnexion.
En présentiel des plusieurs autorités politiques et administratives, le gouverneur Jean Bamanisa a lancé ces travaux qui visent la modernisation de la ville de Bunia à travers la rénovation de la voirie urbaine.
Tweet#ITURI Le Gouverneur @JeanBamanisa lance ce samedi 10/10/2020 les travaux de construction de l’ouvrage qui relie les quartiers #Bakoko et #Hoho par L’#OVD. Une cérémonie qui a eu lieu en présence de plusieurs autorités de la place.#infrastructures #PPP pic.twitter.com/frTbn7Zv6H
— Province de l'Ituri (@provinceituri) October 10, 2020
L’annonce est faite par le service de communication du gouvernorat de l’Ituri via un tweet posté sur la page officielle de la province.
D’après ce dernier qui n’avance pas le montant débloqué pour le financement de ces dits travaux, c’est l’OVD qui exécutera l’effectivité de construction de cet ouvrage.
«#ITURI Le Gouverneur @JeanBamanisa lance ce samedi 10/10/2020 les travaux de construction de l’ouvrage qui relie les quartiers #Bakoko et #Hoho par L’#OVD. Une cérémonie qui a eu lieu en présence de plusieurs autorités de la place
Rédaction