Beni : Suite aux non respect des mesures barrières, l’EUFBE suspend son championnat

l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE) vient de suspendre son championnat de première division qui n’était qu’à sa deuxième journée.

Celà fait suite au non respect des geste barrières contre la Covid-19.

Tous les matchs doivent se jouer à huis clos conformement à la décision de la FECOFA se conformant à la décision de la CAF et de la FIFA mais non respecté par les clubs du football de Beni et leurs fanatiques qui ne se conforment pas à cette règle.

« En effet,cette décision décision émane du non respect des mesures barrières contre la Covid-19 édictées par le gouvernement par le gouvernement Congolais ainsi que le protocole sanitaire de la FECOFA demandant que toutes les rencontres se jouent à huis-clos  » on peut lire dans cette décision.

https://kis24.info/2020/10/10/football-les-clubs-passent-de-24-a-12-clubs-au-championnat-local-de-football-de-butembo-pour-la-saison-2020-2021/

Sur ce, l’Entente Urbaine de Football de Béni a demandé à tout et chacun surtout au comité urbain de sécurité de la ville de Beni de s’y impliquer pour que le championnat ne soit pas suspendu définitivement.

Gloire Bakyahulene

Steves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.