Sous une pluie battante au stade de Rabat, les léopards ont réalisé une performance héroïque en s’imposant 1-0 face au Cameroun ce jeudi 13 novembre 2025 lors des demi-finales des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique.

Après une première mi-temps équilibrée avec des occasions de part et d’autre. C’est à la seconde mi-temps a vu les Léopards prendre le contrôle, mais sans parvenir à concrétiser leurs chances jusqu’à l’ultime minute.

C’est Chancel Mbemba qui a su faire la différence, le capitaine congolais a inscrit l’unique but de la victoire à la 90+2e minute de la fin de la rencontre qui a permis aux léopards de se qualifier en finale des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Les léopards affronteront les supers aigles du Nigéria le dimanche 16 novembre au Rabat. Dans un match qui promet de détermination.

Moses SALUMU

Leave A Reply