08 Mars : Eliezer Ntambwe communie avec les victimes de l’éruption volcanique à Goma

Le député national Eliezer NTambwe est arrivé mardi 08 mars 2022 dans la ville touristique de Goma pour communier avec la population de cette ville, victime des plusieurs affres dont l’éruption de Nyiragongo.

D’après l’élu de Kinshasa, il a choisi cette journée des droits de la femme après milles réflexions et surtout qu’il n’avait pas eu le temps de venir présenter ses compassions à la population du Nord-Kivu.

« Je suis à Goma , premièrement pour compatir avec la population qui a été victime de l’éruption volcanique dont je n’ai pas été là pour présenter mes condoléances aux familles de victimes et compatir avec toutes les victimes de cette catastrophe naturelle.
Je suis un député avec un mandat national, il est de mon devoir de pouvoir assister et connaître la population de mon pays », a fait savoir le très connu du public par le nom de « Ndeko » Eliezer.

À l’occasion, il a distribué des pagnes, polos et des sacs de riz qui, selon lui,e
est un symbole de la solidarité malgré que ce geste ne peut pas effacer les souffrances qu’endurent la population de Goma.

Selon l’élu de la circonscription de la Lukunga, il exerce un pouvoir de l’amour et non l’amour du pouvoir qui peut motiver à quelqu’un à faire du mal à l’autre.

Il a aussi promis arrivé régulièrement en ville de Goma ,pas pour des raisons politiques surtout qu’il n’a pas ambition de postuler dans cette ville du Nord-Kivu mais pour des simples visites.

Gloire Bakyahulene

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.